vendredi 8 janvier 2010

Jardin zen, jardin japonais




Coucou à tous!!!! et bien le voici fini! mon projet sur le jardin zen. Mon petit sac de jardinier japonais, que j'ai réalisé en tissus traditionnel japonais, velours bleu et cuir rouge.
Le livret explicatif sur le projet du film réalisé en cours, dont la couverture que vous voyez ici, illustré d'un petit bonzai à la feuille d'or.
Le sac comprend également un feuillet avec des graines de bonzaï, que l'on peut également laisser grandir normalement. (Bambous sacré, cognassier, érables du japon, flamboyant bleu...)
Et puis pour mon plaisir perso, un petit conte d'inspiration japonaise que j'ai écris et illustré. Sayako, le Jardinier et l'arrosoir fou.

1 commentaire:

  1. Ca fait longtemps que je n'étais pas allé sur vos blogs respectifs....j'adore ce que vous faites, j espere vous voir bientot et lire ton conte jap !!

    RépondreSupprimer

compteur pour blog