lundi 11 octobre 2010

Au jardin avec Moumouth


Au jardin avec Moumouth...Moumouth, c'est mon gros chat noir, qui a peur du vaporisateur... Un coup de "pchit pchit et il cavale!
Le jardin, c'est mon coin de verdure, que j'ai fait pousser dans mon appartement. En plein centre ville, j'avais besoin de nature. Il paraît que ce n'est plus un jardin mais une jungle! ;)
hoya bella, hoya compacta, hoya linéaris, fougère, oiseau du paradis.... ils sont tous issus de boutures ou de graines!!!!! acquis si petits et si immenses désormais!!!

3 commentaires:

  1. Je confirme, c'est bien une jungle.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!! Il n'y a pas de potiron, aucune cucurbitacée dans cette jungle pour ce petit chat noir ? C'est Pchitt pchitt, le vaporisateur qui serait impressionné le 31 :-)

    RépondreSupprimer
  3. HHHHHuuuuuuuuuuuuuuummmmm du potiron!!!!! Ca ferait une belle soupe pour cet automne!!! hihi! mais non... :-( pas assez de place ni de terre!!! Les tomates cerises l'été... ;-)

    RépondreSupprimer

compteur pour blog