mardi 22 novembre 2011

Lorsqu'elle en sort, ma petite princesse se retrouve dans les jardins de son château, 
Acrylique, paillettes et dorures oblige!





5 commentaires:

  1. Superbe ! Quel boulot !
    Mais moi j'aurais plutôt dit que son armoire à vêtement ressemblait plutôt à une cabine de Plage.

    RépondreSupprimer
  2. merci! ;) non c'est bien une roulotte :) En fait on ne le voit pas sur la photo, mais il y a des roues derrière, et des poupées russes à scratcher sur la porte! ça te plairait beaucoup c'est trop mignon! je veux la même dans ma chambre! :))))

    RépondreSupprimer
  3. coucou tata moi aussi quand j'aurais ma chambre tu me fera une belle fresque moi je te ferais des gros poutou poutou en recompense lol mdr jeanne

    RépondreSupprimer
  4. mais biensur ma chérie ! je suis contente de voir que tu lis et écris, que tu surf sur le net avant même de savoir marcher ! hihihihihi

    RépondreSupprimer

compteur pour blog